Olemme auttaneet yrityksiä valitsemaan
parhaita ohjelmistoja jo 17 vuoden ajan

Tuotteen YOOBIC arvostelut

4,4 (67)

Tietoja tuotteesta YOOBIC

Mobiililaitteille suunniteltu portaalimme tehostaa liikkuvan henkilöstön töitä tarjoamalla heille tehokkaan tehtävienhallinnan, kommunikaatiovälineitä ja koulutusta – yhdellä ja samalla alustalla!

Lue lisää tuotteesta YOOBIC

Hyvät puolet:

It's relatively easy to use once you get the hang of it.

Huonot puolet:

Sending notifications to specific stores that haven't done their missions seem trickier then it needs to be.

YOOBIC: arvostelut

Keskimääräinen pisteytys

Helppokäyttöisyys
4,1
Asiakaspalvelu
4,6
Ominaisuudet
4,2
Vastinetta rahalle
4,0

Todennäköisyys suosittelulle

8,2/10

Tuotteen YOOBIC yleisarvosana on 4,4/5 tähteä. Se perustuu 67 Capterran käyttäjän arvosteluun.

Oletko käyttänyt tuotetta YOOBIC aiemmin?

Jaa kokemuksesi muiden ohjelmisto-ostajien kanssa.

Suodata arvosteluja (67)

Vitalij
Vitalij
Global Retail VM Trainer, Ruotsi
Vahvistettu LinkedIn-käyttäjä
Jälleenmyynti, 10 000+ - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Yoobic review

5,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

It's relatively easy to use once you get the hang of it

Huonot puolet:

Creating a new mission can be challenging at times with all different options and answer conditions but there are great templates to use and the support team is quick to answer and help!

Maud
Responsable animation, Ranska
Ravintolat, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

+ et -

4,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Regroupement de plusieurs fonctionnalités : communication interne (messagerie, actualités), formations, campagnes (audits simplifiés) Aspect digital plus ludique (mais parfois plus contraignant pour les utilisateurs) Interactivité, réactivité, praticité utilisation mobile pour les équipes terrains.

Huonot puolet:

Gestion des BDD et tags complexe (idem archive) Problèmes récurrents avec les multicomptes (franchisés ayant plusieurs restaurants) Confidentialité (une seule erreur de tag peut générer une vision globale de données confidentielles d'utilisateurs ou de sites). Kpis, et suivi des formations non aisé Non possibilité d'envoi de notifications par un manager pour ses équipes pour rappel formation Pas de personnalisation des emailing

Michael
Head of Visual - Lacoste Asia, Hongkong
Jälleenmyynti, 51–200 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Lacoste Asia

4,0 4 vuotta sitten

Kommentit: Assesments and tracking of Visual and Architechtural upgrade status

Hyvät puolet:

Photo data base with easy to use filters.

Huonot puolet:

Tracking overall mission status for my region is a bit complex for me.

Marion
CEO, USA
Kosmetiikka, 501–1 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Simply amazing

5,0 4 vuotta sitten

Kommentit: Yoobic has been a game changer for our operations.
We have more visibility into field activity, we communicate easier with our field team, we onboard and train our team faster on new procedures and new product.

Hyvät puolet:

YOOBIC has been an incredible tool to keep our field team connected during Covid. We can make sure everyone is at the same page, we share content and train our team (internal and freelancers) in real time. The ability to design our own processes easily in few clicks is definitely a big improvement compare to what we were doing before (whatsapp, excel, sharepoint...). We have literally digitize all our processes in few weeks and transform the way we are running our business. It has been a game changer. It simple to use on a daily basis and give us more visibility on our business.

Huonot puolet:

At the beginning of the project, we were slightly nervous about the adoption of the solution because we have a lot of non tech user in the team.YOOBIC has been pretty helpful sharing best practices. At the end of the day, our team love it. The adoption is very high.

Amandine
Amandine
Animatrice Réseau, Ranska
Vahvistettu LinkedIn-käyttäjä
Ravintolat, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Un excellent outil au service des équipes et du sièges

4,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Yoobic permet de communiquer quotidiennement avec l'ensemble des équipes et ce de façon instantanée.

Huonot puolet:

La force de l'outil rend sa mise en place assez complexe. La gestion de la BDD nécessite une vraie rigueur.

Nadia
In Store Operations, Espanja
Tekstiilit, 501–1 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Great App to digitize task management & communication

5,0 3 vuotta sitten

Kommentit: We have a better communication with the Points of sale (PoS with HQ)

Hyvät puolet:

Easy use. You can keep database. Be updated of store situation The tool is improving constantly with our feedback.

Huonot puolet:

Some dashboards to analyse the info in a different way.

Vahvistettu arvostelija
Vahvistettu LinkedIn-käyttäjä
Jälleenmyynti, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Helpfull tool

5,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Friendly use, great support and many options of use

Huonot puolet:

Not easy to manage the database, too many things to take in account

Pauline
Global Retail Experience Coordinator, Ruotsi
Jälleenmyynti, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: 6–12 kuukautta
Arvostelijan lähde

Yoobic review

5,0 4 vuotta sitten

Kommentit: Overall this is a great tool for us to follow up and track the VM work within our stores on a global level. Something we haven't been able to do before.

Hyvät puolet:

That it's super straight forward and easy to use. The whole design and look of the tool makes everything very doable and user friendly.

Huonot puolet:

Sending notifications to specific stores that haven't done their missions seem trickier then it needs to be.

Vahvistettu arvostelija
Vahvistettu LinkedIn-käyttäjä
Internet, 51–200 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: 1–5 kuukautta
Arvostelijan lähde

Effective task management platform

5,0 4 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Easy and effective task management right from the mobile telephone, very convenient and easy-to-use.

Huonot puolet:

I don't remember any issues connected with this software.

pedro
KAM, Espanja
Pankkitoiminta, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Ilmainen kokeiluversio
Arvostelijan lähde

New tool Yoobic to boost business

5,0 3 vuotta sitten

Kommentit: it has been very satisfactory

Hyvät puolet:

easy to fill the campaings, formulaires , Dashboard,

Huonot puolet:

in some screens it is difficult to find the information or options

Florian
Consultant, Ranska
Johdon konsultointi, 2–10 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: 6–12 kuukautta
Arvostelijan lähde

Un outil facilitant et très complet !

5,0 4 vuotta sitten

Kommentit: L'outil facilite énormément la communication entre le siège et le magasin et s'adapte à toutes les situations/besoins que nous rencontrons. Avec l'accompagnement des équipes Yoobic qui nous suivent, nous avons à chaque fois eu une réponse à nos questions et des conseils précieux.

Hyvät puolet:

Les multiples possibilités qu'offrent les missions Yoobic Opérations. L'interface d'édition de l'outil permet de créer des missions sur-mesures en fonction de nos besoins (checklist magasin, inventaire, retour produit, question QVT...) et d'avoir automatiquement des tableaux de bord interactifs et des exports Excel. De cette manière, nous récoltons très simplement énormément d'informations et de feedbacks de la part des équipes magasins ce qui nous permet d'améliorer notre performance opérationnelle.

Huonot puolet:

Les tableaux de bord Yoobic Boost pour le suivi des microlearning qui sont peu personnalisables et l'affectation des modules de formation qui peut paraitre long (surtout si nous ajoutons régulièrement des collaborateurs).

Quentin
Responsable Qualité, Ranska
Tekstiilit, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Yoobic : une excellente interface de communication

5,0 4 vuotta sitten

Kommentit: Le service client est très réactif et arrive à facilement à cerner nos besoins, pour les mettre en production

Hyvät puolet:

Yoobic est une excellente interface de communication entre les points de vente et les équipes Qualité. En effet, Yoobic permet en quelques clics de donner une réponse rapide, simple et concise à chaque demande émanant des points de vente, au lieu de passer par des mails qui, la plupart du temps, se retrouvent noyés au milieu d'autres demandes. Les possibilités sont très nombreuses, ainsi que les nombreux dashboards permettant de sortir de nombreux KPI

Huonot puolet:

Peu de points faibles sur ce logiciel.

Diabou
Responsable transformation digitale, Ranska
Terveys, hyvinvointi ja kuntoilu, 51–200 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Yoobic: avis

4,0 3 vuotta sitten

Kommentit: La centralisation des missions commerciales, la génération d'indicateurs sur les missions, la sauvegarde des données , l'animation type réseau social avec Actualités.

Hyvät puolet:

La centralisation des informations sur une plateforme et la synchronisation en temps réel. L'accès à la plateforme sur mobile et/ou desktop La simplicité d'utilisation.

Huonot puolet:

L'intégration des missions est manuelle et l'édition des missions se fait 1 par 1 ce qui prend du temps quand il y a plus ou moins 30 missions par mois.

Florian
Geschäftsleitung, Saksa
Jälleenmyynti, 501–1 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Tolle, flexible, selbsterklärende und damit äußerst benutzerfreundliche Anwendung

5,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Die Einführung von Yoobic bereuen wir auf gar keinen Fall. Im Gegenteil, Yoobic hätte uns auch schon früher stark in der Organisation und Kommunikation unterstützt. Die äußert unkomplizierte Einführung war selbst in Zeiten mit Corona, ohne Präsenzveranstaltungen vor Ort, sehr einfach und gut möglich. Unsere Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter haben super mitgezogen und so die Einführung von Yoobic zu einem großen Erfolg gemacht.

Hyvät puolet:

Mit der größte Vorteil ist die gegebene Flexibilität, Missionen und Kampagnen flexibel, vollkommen individuell, kurzfristig und gezielt aussteuern zu können.

Huonot puolet:

Anfänglich hat die Updatefunktion in der App nicht immer funktioniert, so dass die User vor Probleme gestellt wurden. Dies hat sich zwischenzeitlich aber deutlich gebessert.

David
Retail Intelligence, Espanja
Kosmetiikka, 501–1 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Reporte en las misiones enviados a tienda

5,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Aprendizaje continuo en la herramienta, ya que soy la persona que supervisa y realiza las misiones que se realizan en las tiendas.
No dejamos de aprender con las nuevas actualizaciones en YOOBIC.
Dentro del Retail me parece una herramienta imprescindible para una buena ejecución en tienda.

Hyvät puolet:

Tenemos un reporte inmediato de las tiendas con las campañas creadas para ellas. Reporte fotografico que nos ayuda a ver como estan nuestros puntos de venta Reporte de encuesta que nos ayuda a saber que materiales les falta y poder reclamarlos lo antes posible. Antes el reporte tardaba minimo 1 semana, ahora con Yoobic lo podemos tener incluso en 1 dia.

Huonot puolet:

A día de hoy no localizo ningún contra.

camille
Directrice commercial régional, Ranska
Tukkukauppa, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Avis personnel

4,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Yoobic est un logiciel avec lequel je travail au quotidien mais je pers beaucoup de temps car j'ai beaucoup de mal à le maitriser.
Nous sommes limités dans certaines fonctionnalités, ce qui est dommage.

Hyvät puolet:

Le regroupement des informations, qui nous permet de retrouver des documents, des actualités.

Huonot puolet:

LE Logiciel est peu intuitif, les équipes ne prennent pas de plaisir à utiliser cet outil.

ROMANE
CHEF DE PRODUIT DIGITAL, Saksa
Lääketeollisuus, 11–50 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

SIMPLE ET EFFICACE

5,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Beaucoup de fonctionnalités ! Simplicité d'utilisation Ergonomique Support client efficace

Huonot puolet:

Application générale donc parfois pas spécifique au milieu pharmaceutique par exemple Evolution à apporter lente Changement souvent d'interlocuteur donc difficile parfois de s'y retrouver :) Business model difficile à comprendre et couteux

Rouven
Koordinator Super Natur Märkte, Saksa
Jälleenmyynti, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Warum wir Yoobic nutzen...

5,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Yoobic bietet eine gute Übersicht, was, wann, wohin und zurück oder auch noch nicht zurück kam. Es erleichtert das managen von Aufgaben und das Einholen von Feedback.
Hat ein User keine Missionen, kann er sich sicher sein, alles erledigt zu haben.

Hyvät puolet:

Die Einfachheit und Verständlichkeit des Menüs und der Bedienung. Auf Seiten der App-Nutzer als auch der Administratoren. Klare Zuordnung von Aufgaben und Übersicht über Rückmeldungen.

Huonot puolet:

Es gibt viele Daten und Auswertungen, die es an sich nicht bräuchte. In meinen Augen Spielereien und "nice to have" aber nicht für alle Nutzer notwendig oder verständlich.

Bérénice
Responsable Trade Marketing, Ranska
Jälleenmyynti, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Bon outil

4,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Le support La facilité à obtenir des informations La rapidité de traitement de ces données

Huonot puolet:

La formation à l'utilisation des fonctions "back office" pour le siège (l'outil étant par ailleurs relativement intuitif côté utilisateur terrain) il manque justement cette intuitivité côté admin.

Capucine
Manager Visuel Merchandiser, Ranska
Jälleenmyynti, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Outil indispensable à mon quotidien

4,0 4 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Yoobic est très facile à mettre en place et simplifie les demandes auprès de nos équipes terrains. La fonctionnalité Dashboard est un atout majeur.

Huonot puolet:

La changement de l'ancienne à la nouvelle plateforme n'a pas été simple. Cependant les équipes Yoobic sont restées très à l'écoute et ont ajouté les fonctionnalités qu'il nous manquaient. Le site peut parfois être assez lent ou rencontrer des anomalies techniques.

Pauline
Merchandiser Opérationnel, Italia
Jälleenmyynti, 5 001–10 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Rapports Yoobic

4,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Je suis satisfaite de Yoobic, je l'utilise au quotidien et rencontre rarement de gros problèmes d'utilisation.

Hyvät puolet:

Yoobic est simple d'utilisation, facile à modeler et bien pensé.

Huonot puolet:

L'envoi des missions n'est pas rapide et impossible d'utiliser une aytre application entre temps.

Lorena
Coordinatrice Retail, Ranska
Tekstiilit, 1 001–5 000 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Indispensable

5,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Yoobic permet de réduire considérablement les mails, recueillir des informations du terrain de manière concise, uniforme et obtenir des données exploitables et faciles à traiter. Tous les sujets peuvent être abordés (par exemple validation de défectueux, sondage sur des coupes de vêtements, recensement de fournitures, etc)

Huonot puolet:

Certaines fonctionnalités sont plus difficiles à utiliser comme les tableaux de bord qui sont pour moi moins intuitif que le reste des fonctionnalités. Sur la nouvelle version je trouve également dommage que lorsqu'on créé une mission, on ne puisse plus switcher de champs quand on a finalement pas pris le bon (sur l'ancienne version on pouvait changer de champs en cours de création de question)

Marouchka
Directrice régionale, Ranska
Vaatetus ja muoti, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Comments

3,0 3 vuotta sitten

Kommentit: rapidité d'exécution car outil de formalisation quotidien en retail

Hyvät puolet:

- beaucoup d'outils différents

Huonot puolet:

- d'enormes beugs au quotidien et un clavier au ralenti, très difficile à exploiter lorsqu'on a l'outil toute la journée dans sa main - prend toute la batterie du téléphone portable - nous ne pouvons pas commencer de mission sur le portable et la finir sur l'ordinateur

simon
Coordonnateur - Intelligence Opérationnelle, Kanada
Markkinointi ja mainonta, 201–500 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 2 vuotta
Arvostelijan lähde

Commentaires

5,0 3 vuotta sitten

Hyvät puolet:

Simplicité d'utilisation, l'interface, répond à tous nos besoins au niveau de la gestion opérationnelle autant pour nous que pour nos clients

Huonot puolet:

Aucun, ce logiciel répond à tous nos besoins.

Clémence
Animatrice réseau, Ranska
Ravintolat, 51–200 - työntekijät
Käytti ohjelmistoa seuraavaan tarkoitukseen: Yli 1 vuosi
Arvostelijan lähde

Yoobic Boost

4,0 3 vuotta sitten

Kommentit: Yoobic Boost permet de former toutes les équipes aux nouveautés mais aussi à tous nos process lors de l'ouverture d'un restaurant. J'utilise cet outil quotidiennement et j'en suis satisfaite. En cas de problème, le support est toujours réactif et disponible.

Hyvät puolet:

- Facilité pour créer les formations et la possibilité d'avoir plusieurs formats et mises en formes disponibles pour dynamiser le contenu - Suivi des formations

Huonot puolet:

- Lorsqu'un utilisateur souhaite assigner une formation à un utilisateur, le parcours n'est pas optimal pour la sélection des utilisateurs à assigner (on a le choix entre tous les utilisateurs du réseau alors qu'il faudrait qu'un franchisé ou manager puisse assigner uniquement les personnes de son point de vente)